Hello Bangor,
Le problème principal de l'adaptation d'un porte-paquet sur une CX, c'est de réussir à ne pas sacrifier l'arceau arrière.
Il fait partie de la machine, porte les clignotants et sert aussi au passager/e à se maintenir en cas d'accélération foudroyante.
Perso j'avais acheté une CX routière d'occasion en 1982. Elle n'avait déjà plus son arceau AR mais un porte-bagages utile, mais pas terrible sur le plan esthétique.
Quand ce porte-bagages a fini par casser, je me suis dit que c'était la bonne occas' de retrouver un arceau AR et de trouver un porte-paquet "kivabien".
J'ai réussi à trouver ces 2 objets : l'arceau et le porte-paquet compatible.
Et voici le résultat :
porte bagages Givi 005.jpg
voici les vues détaillées :
porte bagages Givi 001.jpg
porte bagages Givi 002.jpg
porte bagages Givi 003.jpg
Ce porte-paquet est un Givi, trouvé d'occasion bien sûr puisque le modèle ne se fait plus.
Je pense que l'arceau AR d'une CX custom est le même que celui d'une routière, d'où en principe, la transposition du même système sur ta custom.
Bon courage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.