Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Bien sur que j'y serai, mais pas comme l'année dernière! A moins que
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
segret jacques a écrit:rendez-vous au montage du stand
Jacques,
Je viens avec armes et bagages. (Camionnette, caravane, 500 Turbo, épouse, chien, ...)
J'ai 500 bornes de la maison, sais pas à quelle heure je serai sur place vendredi 13! (suis pas superstitieux, ça porte malheur!)
File moi ton mobile pour contact.
Le mien c'est +32 475 85 97 99.
Nombreux, bien sur! Qui amène les bières? Ben quoi, on est motards ou pas? J'y serai dès le début de l'après midi, pour le montage!
A+ Gilles qui a hate d'y être (avec le soleil, bien sur)
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Salut Yan, à part de la bière Chartraine (pas terrible en plus) ici, il n'y a pas grand chose à boire! Mais bon, on avisera quand même!
A+ Gilles en Wouacances!
bonsoir a toutes et a tous.
Jacky bien rentré de ce WE sympa mais épuisant placé sous le triple signe du soleil de l'amitié, et des forces de l'ordre.( ceux qui étaient la comprendrons )
à bientôt pour de nouvelles sorties.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
Bonjour à tous,
Je suis rentré de week-end de rève.
Par contre le retour un peu galère car les moyens de paiement électroniques utilisés en Belgique et les stations service en France ne parlent pas la même langue. Donc, ce qui devait arriver ... arriva!
Rentrée à la maison à 3h30 cette nuit mais sain et sauf.
C'est pas cela qui ternira un week-end PARFAIT!
Merci à tous les présents.
Jean
Bien rentré aussi, la remorque est rangée, et les photos sont sauvées! Ah ce Jean, toujours une bonne histoire à raconter, une anecdote à vivre ou un verre à boire! Merci à tous les présents et dommage pour les absents, c'était un super week-end, au prochain!
A+ Gilles "en couleur"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.