içi on parle de tout et de n'importe quoi. Les sujets d'actualité sur la moto en général, les vidéos vues sur Youtube d'un pote, etc. L'humour est le bienvenu et la courtoisie de rigueur. Les sujets sans réponse depuis 60 jours sont effacés automatiquement.
Je suis assez éclectique dans mes goûts en matière de moto, mais je dois avouer que le président à raison !
Voilà comment on mets de l'huile sur le feu pour exacerber les passions .
Vous aurez compris que les Harley ne sont pas ma tasse de thé mais comme ça a deux roues et un moteur (même si ça perd un boulon au km ) les gars qui sont dessus sont forcément des motards.
Dominique, ce que tu dis n'est pas gentil pour les BM, moi je préfère dire qu'une Guzzi, c'est une BM qui bande....... comme une CX ! ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Beau bricolage....photo... Quoique la roue arriére de la moto ne touche pas le sol Pour motards imaginaires fortunés Je suis sur qu'on voit mieux aux hivernales
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.