rien d'inutile ?? peut être , mais qui m'empêche de remplacer la selle à double étage de SW par une version plus classique et donc plus basse par exemple , il y a les deux supports beaucoup trop haut, alors exit les deux passerelles pour deux points d'attache arrière au raz du cadre et un U inversé sur l'avant au niveau du réservoir, idem pour les deux supports de reposes pieds arrière en tôle emboutie, assez moche d'ailleurs, ils ne seront plus au bon endroit, ils seront donc remplacer par une version allégée.
Dans ce projet , je ne réutiliserai aucuns éléments de carrosserie d'origine, il me faudra donc supprimer certains points de fixations et en créer d'autres. c'est peut être contre vos propres façons de voir la résurrection d'un CX sorte de grange, mais rassurer vous je ne vais pas en faire un RAT'S ou un CR tronçonné à l'arrache de plus.....
Pour votre curiosité en ce qui concerne ma façon de faire une remise sur route de motos en état proche de casse, voir ici :
https://www.youtube.com/channel/UC4RFcy ... HKkpujivUQConcernant le 1000 CBX , je peux vous poser les photos de la rénovation du bloc moteur et de la rampe de carburateurs que j'ai fait pour mon ami