bonjour à tous
ppc, c'est pour Patrick de PontCarré, 77 pour la Seine et Marne ... pseudo pris pour ne pas être confondu avec tous les Patrick qui innondent le marché ... (Pontcarré, c'est dans le 77, pas loin de Mickey)
très agé de 56 ans, je suis venu sur ce site because ma dernière machine était un 400Cx neuf (pour vous dire qu'il y a qq temps que je n'ai pas vraiment roulé). Comme beaucoup, j'ai eu envie d'y regouter ; malheureusement, le 400 que j'ai acheté il y a 1 an ne me convient pas (honte à moi, je suis incapable de mettre les mains dans la mécanique)
Donc, j'attends de la vendre (voir annonce cx400 bleue) pour chercher un 400 ou 500 mais custom (me suis aussi aperçu que pour mon 160cm talons inclus c'était mieux) et sans rien à faire que de démarrer et rouler.
Pour le reste, ma foi, j'adore l'Irlande, ses habitants et ses pubs, la pêche, les échecs, la pétanque ... enfin tous les sports de combat quoi
Sur ce, je vous souhaite un tous de bonnes virées en attendant de pouvoir en faire moi aussi
Patrick