Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de hobywan » 09 juin 2007, 12:41
Salut à tous
J'ai pote ( qui n'a pas le net ) qui faute de pouvoir vendre sont CX 500 E voudrait savoir s'il est possible de le transformer en CX Custom comme il a les pattes trop courte avec le E ça serait pour lui la bonne solution si c'est techniquement possible sans trop de modification.
Merci pour lui
@+
Pascal
-
hobywan
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 13
- Enregistré le: 29 mai 2007, 09:43
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): SW500
- Moto(s) précédente(s): 250 etz, transalp
-
de Gérard » 09 juin 2007, 19:08
Salut Pascal
Tout est possible mais cela ne se fera pas sans modification avec des pièces de CX Custom.
Le cadre n'est pas le même.
En plus je ne pense pas que cela changera grand chose à la hauteur.
A+++
Gérard
Modifié en dernier par
Gérard le 09 juin 2007, 21:08, modifié 1 fois.
-

Gérard
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 310
- Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
- Localisation: 58 Nièvre
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
- Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
-
de segret jacques » 09 juin 2007, 20:20
pour moi c'est pas posible le cadre est trohaut
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3768
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de orangemecanic » 10 juin 2007, 18:18
A voir la différence de cadre avec un 650 CX Custom! Mais c'est rare par chez nous!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
-
- transformation
de fred » 22 sept. 2007, 09:20
- 0 Réponses
- 1759 Vues
- Dernier message de fred

22 sept. 2007, 09:20
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : APOCX et 23 invités